Le plus petit appareil photo du monde, mesurant moins de trois centimètres et 15 grammes à la pesée. Pour cette taille, il ne faudra pas s’attendre à des performances hors du commun, mais plutôt à celle d’un compact, ce qui est plutôt acceptable au vu des dimensions affichées (2,8 x 2,5 x 2,70cm).
L’appareil dispose donc d’un capteur de 2 mégapixels, avec autofocus, capable de prendre des photos de 1200×1600 pixels (En JPEG) et des vidéos en 640 x 480 pixels (30 fps, format AVI). Concernant le stockage, une carte micro-SD de 2 Go est incluse, mais qui peut être étendue à 32 Go. L’appareil est compatible avec Windows XP, Vista et 7, et se branche par USB. On s’en doute, l’appareil ne comporte ni écran ni viseur, et demandera une certaine dextérité pour les prises de vue. Le plus gênant reste probablement l’autonomie : 30 minutes selon le vendeur. Il vous faudra donc choisir le bon moment si vous souhaitez l’utiliser pour jouer les agents secrets.
Disponible au prix de 100 dollars à la boutique en ligne Hammacher Schlemmer nul doute qu’il fera un tabac auprès des tech addict. &baba;