Magazine High tech

Sosh met un formulaire en ligne pour signaler les dysfonctionnements sur l'iPhone 5 ...

Publié le 31 octobre 2012 par Next51 @next51blog
 Sosh  met un formulaire en ligne pour signaler les dysfonctionnements sur l'iPhone 5 ... Certains possesseurs d'iPhone 5 abonnés chez Sosh, relatent actuellement des problèmes au niveau de la réception et de son.
Pour la réception, le réseau passe difficilement à deux barres sur le 3G et jongle avec le Edge. En ce qui concerne les conversations téléphoniques, la communication est hachée et le son est ''métallique''.

Les équipes de Sosh et Apple enquêtent et explorent toutes les pistes évoquées dans vos nombreux posts.
Sosh exclu une malfaçon sur la nano sim, ainsi qu'un problème lié au réseau, qui est le même que celui d'Orange.

Afin d’identifier l’origine de ce dysfonctionnement, un formulaire est mis en ligne dès aujourd'hui dans une nouvelle FAQ intitulée dysfonctionnements iPhone-Recensement des données clients. Ce formulaire va permettre de collecter des cas clients récurrents qui serviront aux services techniques. Sosh invite tous ceux d’entre vous qui n'ont pas encore remonté leurs informations personnelles à le faire dès maintenant.



Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine