Nicolas Canteloup - Revue de Presque 28 Mars 2008
- Nicolas Sarkozy est rentré d’Angleterre ce matin, avec Carla Bruni. Il a trouvé le dîner de la reine « magnifical », qui, selon des spécialistes tel Stéphane Bern, est un mot qui n’existe pas… Il a donc appris quelque chose aujourd’hui, ce qui augmente son niveau en anglais ! Nelson Monfort confirme lui aussi que ce mot n’existe pas… Mais ils peuvent se tromper ! Ce qui énerve le président, qui lui reproche de trop rabâcher son niveau d’anglais… En tout cas, les étudiants peuvent se rassurer : il y a plus nul qu’eux, et il a réussi ! Il est donc content de ce voyage, les anglais ont été sympas, surtout avec sa femme ! Avec une photo où elle était nue, il n’est pas rancunier, il ne l’avait pas celle-ci !
- Bernard Laporte parle de l’opération sidaction, lancée aujourd’hui : il voudrait qu’on en fasse plus… Mais il a trouvé d’autres moyens de contraception : le tailleur de Roselyne Bachelot ! Cher, mais très efficace et réutilisable !
- Guy Carlier effectue sa revue de presque, où il retient le match retour du mariage de Cécilia … 1 partout, la balle au centre ! Ca ne le choque pas cet échange, ça coûte moins cher et ça rapporte ! Et l’amour là dedans ? Elle a tout quitté pour son nouveau mari, et elle a dû faire énormément de sacrifices…
- Philippe Lucas est soulagé qu’Alain Bernard reprenne enfin l’entraînement : c’est normal que ce poisson commence encore à nager… Il commence à pourrir !
- Julien Courbet parle de l’affaire Fourniret : il compte bien défendre les parties civiles…Une simple affaire de voisinage… Avec Sans Aucun Doute, et les avocats, il compte bien le faire payer ! Et il ne lâchera rien !