"Je ne sais pas, je m'en fiche en fait, j'espère qu'ils seront nuls" rigole Cuban sur ESPN. "Comme toutes les autres équipes en fait."
Plus sérieusement, le propriétaire des Mavericks ne ressent aucune frustration de voir les mêmes équipes être favorisées par rapport à des marchés de moindre importance.
"Évidemment Nash est génial, il est phénoménal. Dwight aussi, Kobe... Mais il faut faire une équipe. Ils doivent encore se trouver et jouer comme une équipe. J'espère que ce ne sera pas pour ce soir.
Cela ne me gêne pas, car à moins que les joueurs ne commencent à jouer jusqu'à 50 ans, cela se termine à un moment ou à un autre. Houston l'a tenté avec Charles Barkley et ça n'a pas fonctionné. Ces gars ont des durées de vie, ils ne joueront pas pour toujours, donc à un moment, il faut re-penser son équipe, tout le monde doit passer par là."
Le vœu de Mark Cuban a été exaucé puisque les Lakers n'ont pas vraiment trouvé la bonne formule hier avec une nouvelle défaite. Et pour finir, il donnera le dernier argument massue contre les "supers équipes".
"Si quelqu'un a une super équipe, c'est bien. Je veux dire, quand nous sommes allées en finale contre une super équipe, nous nous en sommes plutôt bien sortis."