Josh Smith reste optimiste
Publié le 31 octobre 2012 par Insidebasket
@insidebasket
De la saison passée il ne reste que 5 joueurs au sein des Hawks :
Josh Smtih,
Zaza Pachulia,
Jeff Teague,
Ivan Johnson et
Al Horford. Malgré le changement d'effectif,
Josh Smith est satisfait de la cohésion du groupe même si tout n'est pas réglé.
"La cohésion dans les vestiaires s'est accélérée à un rythme rapide. Mais pour être honnête avec vous, c'est difficile d'avoir de nouveaux visages, de faire les choses en place ensemble mais nous le faisons. Cela a surpris les gens de l'organisation mais nous pensons que cela va être possible de travailler parce nous avons les joueurs qu'ils veulent s'impliquer."
Le départ de
Joe Johnson pour Brooklyn a suscité beaucoup de question sur l'avenir des Hawks qui restent sur six participations consécutives aux playoffs. Mais Josh Smtih explique à Hoopsworld que le nouveau roster d'Atlanta est en mesure de décrocher une nouvelle place pour les playoffs :
"Je suis confiant. Je suis de nature optimiste, donc je sens que nous pouvons quelque chose de spécial avec le club. Nous devons juste être capable de jouer de manière constante durant toute la saison, et nous devons jouer ensemble même quand nous devons faire face à une grosse adversité. C'est une longue saison qui nous attend. Il ne s'agit pas d'un sprint, mais d'un marathon donc nous devons aborder cette saison de cette manière."
Les Hawks auront l'occasion de mettre en place leurs nouvelles stratégie vendredi soir sur leur parquet face aux
Houston Rockets qui arrivent déjà diminué dans cette saison.