Magazine Basketball

Delonte West cherche une place sur Twitter

Publié le 31 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Récemment coupé par les Mavericks à cause de ses multiples écarts de comportement, Delonte West tente de retrouver sa place en faisant son auto-promotion sur Twitter.
Vulgaire, insultant et colérique, West a traversé les franchises NBA avec toujours ce comportement de sale gosse. Cette fois les Mavericks et notamment Mark Cuban ont coupé court à son sujet en le virant tout bonnement de la formation texane.
Pourtant l'ancien Celtic-Cavalier peut encore séduire pas mal de franchise puisque le gaucher tournait la saison dernière à 9.6pts et 3.2pds. En attendant il nous offre son CV et ses multiples compétences sur ces quelques Tweets. Une démarche à la fois intéressante mais on voit vraiment que le meneur et au fond du seau.
Delonte West cherche une place sur Twitter
En résumé :
Bon équilibre vie professionnelle et vie privé, pas cher, ayant une grande influence sur les jeunes, peut défendre et jouer à trois postes arrières différents, peut être un marqueur selon les besoins de l'équipe.
Delonte West demande au coach un ou deux jours d'essai afin de convaincre son recruteur car le meneur veut montrer de quoi il est capable avec des prétention très basses puisqu'il demande le minimum salariale, même non garanti. Courage Delonte.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines