Gregg Popovich n'a pas oublié Austin Rivers

Publié le 31 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Eric Gordon sur le flanc, c'est Austin Rivers qui démarrera la rencontre face aux Spurs ce soir. Une vieille connaissance de Gregg Popovich puisque le coach se souvient avoir aperçu le jeune Rivers dans les travées de l'Alamodome lorsque son père, Doc, jouait pour les Spurs (1994-1996).
"Ce genre de choses vous fait réaliser que vous vieillissez un petit peu" assure Popovich dans le San Antonio Express-News.

Mais ce soir, il ne sera pas question de camaraderie, pour le premier match de la carrière du rejeton du coach des Boston Celtics.
"Il n'a pas encore atteint le maximum de son potentiel. Il est talentueux, et très excité d'être sur le terrain et de jouer. Au fur et à mesure qu'il entrera dans le moule et deviendra plus malin, il va devenir encore meilleur."

Les Spurs seront donc sur leurs gardes comme l'indique Tony Parker.
"Tout ce que je sais, c'est que Monty Williams se débrouille toujours pour que son équipe joue dur, avec une bonne défense. L'an dernier, même s'ils étaient en bas de classement, ils n'étaient pas faciles à battre. Je m'attends à la même chose cette année. Ils sont jeunes, et ce sera le premier match NBA pour beaucoup d'entre eux, donc ils vont jouer avec beaucoup d'énergie."