Malheureusement les photos ne rendent pas aussi bien qu’en réalité, elles vont juste vous donner quelques idées.
Le maquillage cat’s eyes :
Il vous faut :
- du crayon noir
- du fard à paupière noir, violet, blanc
- du khôl noir
- du mascara noir
- du rouge à lèvre bordeaux
Après avoir uniformisé le teint et les paupières, redessinez la forme de vos sourcils à l’aide du crayon noir ou d’une autre couleur si vous avez les sourcils plus clairs. Appliquez le fard noir en diagonale sur la moitié de la paupière, accentuez l’extérieur. Ensuite, mettez le fard blanc sur le reste de la paupière pour dégrader légèrement. Appliquez le fard violet en continuité du noir et sur le haut de la pommette.
Mettez le rouge à lèvre bordeaux et faîtes les contours avec le crayon noir.
Le maquillage vert sorcière :
Il vous faut :
- un crayon noir
- du khôl ou de l’eye liner
- du fard à paupière kaki, vert et blanc
- du mascara noir
- du fard à joue rose
- du rouge à lèvre bordeaux
Toujours après avoir uniformisé votre teint comme vous le faîtes habituellement, appliquez une base sur les paupières. Ensuite, dessinez des sourcils en circonflexe avec le crayon noir. Réaliser un dégradé de vert en appliquant le fard à paupière kaki à l’extérieur de l’œil puis le vert et enfin le blanc au coin de l’œil. Avec le khôl, tracez un trait le long des cils en haut et en bas, continuez le trait vers le haut.
Sur les pommettes, appliquez une bonne couche de fard à joue. Et enfin, mettez le rouge à lèvre que vous contournerez avec le crayon noir. Vous pouvez aussi accentuer vos grains de beauté avec la pointe du crayon. Ce maquillage avec une veste violette et une chemise verte et vous voilà déguisée en Joker…
Pour terminez votre regard, pensez aux faux-cils (l’accessoire que je n’avais pas) ! Encore une fois, je suis déçue de la qualité des photos car elle gomme l’effet recherché. Il faut que votre maquillage soit très accentué pour qu’il rentre dans le cadre d’Halloween, soyez tout de même assez précise pour rester sexy toute la soirée !