J'étais rentré quasi flacé par le vent dans ma rue, à croire qu'il ne soufflait que sur mon passage. Je ne voulais que ma longue tunique grise en laine et cachemire et ma boule de poil, ce nouveau chat sur moi. Lui il est chaud.
Un grand thé, quelques gâteaux, mais pas trop, une série ou un émission de télé en zappant, je cherchais le cocon le plus chaud de mon appartement, l'endroit où je devrais être avec mon amoureux, oui ! souriez ! celui que je n'arrive pas à garder, ni déjà même à trouver. Je dois être invivable, ingérable, inadoptable par un homme. La trentenaire en a marre de cette vie froide, de clui qui lui manque pour la chaleur, pour parler de tout de rien, du boulot plat du du jour, des copines, des fringues, du chat, de mes pieds froids ausssi.
Dring, enfin un son bizarre que j'ai choisi un sir où je n'avais qu'à essayer les mille versions de sonneries de portables sans amoureux à déranger, et une soirée fort longue à remplir. Un son unique que je n'arrive même pas à mémoriser, à décrypter.
"Allo, qu'est ce que tu fais ce soir ?" Une bonne copine, une de celle qui me rassure car elle est souvent seule, entre deux plan cul, entre deux histoires de princesses pour la vie qui finisent en larmes avec un pot de nutella. On bavarde, j'adore çà !
"C'est Halloween. On va aler piquer les bonbecs des mômes, se déguiser en horreur ou plus simplement sortir avec d'autres couples et célibataires, j'suis pas seule."
Bonne idée, je sais pas, mais je travaille pas demain, j'ai dit "oui". Mais que mettre, un jean avec une tunique orange, j'ai pas. Et puis la citrouille qui cache la princesse, j'ai vu mieux pour capter le regard du faux zombie de la night.
Ok je vais jouer le maxi trip, la couleur en version maxi avec tunique, tee-shirt ou souspull à manches longues et un collant de couleur sur des maxi wedges. Je cherche, je sors tout des tiroirs, des boites de collants maxi mal rangés, je déboudine les jambes englués de ceux-ci. e trouve un rose ... oups filé... un rouge, un vert, un jaune falshy, je vais ma maquiller en fée.
Finalement après un bain, chaud, oui j'avais toujours froid, j'ai opté pour le gothique, jupe cuir, collant noir entre rayures verticales et un collant grosse résille dessus. Un look noir, un rouge à lèvre si rouge qu'il doit briller dans la nuit, une frangue impeccable, mes yeux noirs, mon look noir, et un gros pull noir sur mon body.
Je suis prête pour dévorer avec mes fausses dents de vampire, le prince de ma nuit.
Sinon au pire, je mangerai un chat en rentrant.
Nylonement