Le Real Madrid envisagerait de recruter l’attaquant de l’Atletico, Radamel Falcao. Du coup, les dirigeants des Colchoneros pressent leur joueur de signer un nouveau contrat afin de réévaluer sa clause libératoire.
Convoité par les plus grands clubs européens, Radamel Falcao pourrait quitter l’Atletico Madrid en juin prochain. D’autant que le joueur a fait part mardi soir lors d’un entretien accordé à la chaine BeIn Sport de son « envie de jouer régulièrement et gagner la Ligue des Champions« .
Du coup, les dirigeants de l’Atletico Madrid veulent prendre les devant, dans l’hypothèse de rentabiliser au mieux une éventuelle vente de leur attaquant colombien. Selon la presse locale, le club espagnol tente de faire signer un nouveau contrat à leur joueur avec une clause libératoire qui sera alors réévaluée et fixé à 70 millions d’euros. Le Real Madrid candidat au recrutement de l’ancien joueur de Porto, pourrait vendre Cristiano Ronaldo au PSG pour 100 millions d’euros pour financier cette acquisition indique de son côté la Gazzetta Dello Sport.
Tags: