Les new-yorkais ont été très nombreux à commenter de l’intérieur l’ouragan Sandy en bravant la tempête comme l’on fait @officialbowwow…
… ou en commentant les images incroyables qu’ils voyaient de leur immeuble ou de leur voiture : @Johndeguzman
@ronniejoice qui s’étonne de voir l’Empire State Building tel un phare dans la ville ou considéré comme le seul maître encore à bord dans un total black out par d’autres internautes.
@Greg McHale du site ontherealmy.com
La journaliste Diane Sawyer profite d’une interview pour twitter cette incroyable photo du métro new-yorkais sous eau.
@Theo_rossi
@AnthonyQuintano
@Megetz
Les chevaux du carrousel de Jane semblent bien perdus…
@errieleo
@AndrewPelzer
La FDR Drive prise par @Rousseau_ist
Et puis il y a des photographies dont on doute, comme ce torrent qui s’infiltre dans les travaux de Ground Zero comme le propose @WBUR :
Il y en a d’autres par contre qui feront le tour du net pour faire rire, comme notre photo de cover ou encore ce requin sur l’autoroute :
… qui sera même dupliqué à souhait :
Et puis, il y a les images de films comme ce Ronald McDonald flottant dans les eaux troubles d’une de ses enseignes innondées. Cette images vient, en fait, d’un court métrage de Superflex
Flooded Mcdonald’s – Superflex from TPG on Vimeo.
Le film catastrophe The Day after Tomorrow a aussi inspiré les internautes :
D’autres internautes seront plus coquins en cachant Miss Liberty derrière son socle comme si elle attendait que Sandy s’en aille…
Le mot de la fin ira certainement au sentiment que demain sera un jour meilleur et que le beau temps reviendra sur New-York :
Sans oublier les 40 milliards de dégâts matériels et la trentaine de vies perdues, chaque catastrophe apporte son lot d’histoires émouvantes comme ce tweet de @sanjayguptaCNN : meet little baby emma–only 2 lbs. when power failed, she was rushed through nyc streets during #sandy. 10P :
Longue vie à cette petite Emma…
Plus d’images de l’hurricane Sandy sur le site de http://checkthis.com/sandynyc