Magazine Culture
Voilà encore un mois qui se termine. Un mois riche et passionnant. Nous tenons à remercier chaleureusement Bénédicte Taffin pour sa présence, sa disponibilité, sa rapidité de réaction. Ça a été vraiment fabuleux et nous attendons la suite de ses aventures littéraires avec impatience.
Ce mois de Bénédicte Taffin a donné quatre gros tomes d'interview que vous pouvez retrouver ici:
Interview tome 1Interview tome 2Interview tome 3
Interview tome 4
Et le partenariat avec les éditions Asgard (un grand merci à eux) a donné lieu a tout un tas de chronique sur La Pucelle et le démon:
GalleanePtitetrolleOlyaIluzeSpockyMinaRozAcsyleThalyssa
********************************
Nous laissons donc Bénédicte conclure son "Mois de ..."
*******************************
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le mois d'octobre est passé drôlement vite.
- C'ÉTAIT UN FOUTU BON DIEU DE MOIS QUE CE MOIS D'OCTOBRE ! MÊME ARKSHAAR L'A PAS RAMENÉ ! - Oui, Sidoine. On a compris...
Il faut dire que le temps passe plus vite quand on s'amuse et j'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie sur Book en Stock. Merci à Emma et Dup de m'avoir invitée et si bien reçue en ces lieux. On s'y sent vraiment bien. :) Merci à tous pour cette longue et très intéressante discussion. Je voudrais profiter de cette opportunité de m'exprimer pour remercier particulièrement tous ceux et celles qui prennent le temps de faire des chroniques de leurs lectures. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais beaucoup d'auteurs sont chevillés à leur ordinateur en attendant que tombent les premières chroniques. Enfin, moi, je le suis. Ces retours sont ma véritable rétribution pour cet acte solitaire qu'est l'écriture. Je ne suis plus seule avec mon univers. Vous, lecteurs, avez parcouru les chemins tracés pour vous, rencontré des personnages créés pour vous, vous m'avez accompagnée durant quelques pages et votre ressenti est ma plus belle récompense. Alors, merci à vous et surtout, continuez de partager ainsi vos lectures. Et je ne vous dis pas adieu mais au revoir, au détour d'un salon, d'une séance de dédicaces ou tout simplement au travers des signes d'un prochain roman.
A bientôt