France 4 pariait hier soir sur un match de football. Comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, la rencontre opposant Lille à Toulouse a attiré 1.241.000 téléspectateurs soit 5,4% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences TNT.
NRJ12 pariait sur « Fast and Furious 4″. Porté par Paul Walker et Vin Diesel, le film américain a séduit 1.132.000 personnes soit 4,4% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.
Comme chaque mardi, un nouveau numéro du magazine « 90′ enquêtes » était proposé sur TMC. L’émission présentée par Carole Rousseau a été suivie par 964.000 téléspectateurs soit 3,7% de l’ensemble du public. Une bonne audience pour la chaîne.
Un documentaire était programmé sur France 5. « Les naufragés du rêve américain » a séduit 820.000 personnes soit 3% du public présent devant leur petit écran.
W9 misait sur une comédie. « Un ticket pour l’espace » avec Kad Merad et Guillaume Canet a convaincu 534.000 téléspectateurs soit 2% de part de marché.
NT1 pariait sur « Un amour de sorcière ». Porté par Vanessa Paradis, le film français a été suivi par 510.000 personnes soit 2% de l’ensemble du public.
Une comédie française était proposée sur D8. « Le ciel, les oiseaux et ta mère » avec Jamel Debbouze a convaincu 462.000 téléspectateurs soit 1,7% du public présent devant leur petit écran.
Gulli pariait sur « Ma babysitter est un vampire ». Le téléfilm a attiré 364.000 personnes soit 1,4% de part de marché.