Mardi soir, TF1 diffusait le septième et dernier épisode de la saison 2 de « Baby Boom ». Le programme a confirmé son énorme succès en attirant 1,8 million de téléspectateurs.
Chaque mardi en deuxième partie de soirée, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous avec la deuxième saison inédite de « Baby boom« . Pendant près d’un mois, 50 caméras ont filmé 24h/24, afin de nous faire vivre ce moment unique et intense qu’est la naissance d’un enfant et nous emmène à nouveau dans les couloirs de la maternité du centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain, la plus importante d’Ile de France où plus de 4500 bébés naissent chaque année. Pendant plusieurs semaines, « Baby boom » permet aux téléspectateurs de partager l’intimité des familles mais aussi le quotidien du personnel de la maternité.
Ce mardi 30 octobre à 23h20, TF1 proposait le sixième épisode de la saison 2 de « Baby boom« . Plaçant la chaîne en tête des audiences, l’épisode intitulé « Le jour d’après » a fédéré 1,8 million de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Le docu-réalité signe une très belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 33% de part d’audience.
Une saison 2 couronnée de succès
Cette deuxième saison de « Baby boom » a été couronnée de succès sur TF1. En moyenne, les sept épisodes ont attiré en moyenne 1,7 million de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme a confirmé son énorme succès sur le public féminin avec 37% sur les ménagères de moins de 50 ans et 41% sur les femmes âgées de 15 à 34 ans. Sur l’ensemble de la saison, « Baby boom » a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.Google+