... C'est simple, vous êtes directeur de création et au hasard, vous avez Volkswagen, Audi ou un joli budget voiture avec des voitures qui font vroum vroum et qui, pour une raison ou une autre, sont proches de l'environnement (genre elles polluent moins grâce au nouveau supermachinchose qui truque le bidule mieux que les autres), d'une, vous faites bien de lire ce blog et de deux, vous vous ruez sur les images sublimes de Peter Boel (oui, comme la célèbre coupe) et de ses routes en Scandinavie pour qu'en deux coups de cuiller à pot de peinture sur Photoshop © vous y ajoutiez la voiture de votre client préféré et que vous fassiez ensuite bosser un peu votre fainéant de rédacteur pour qu'il chiade une phrase qui te disrupte de partout qui ira avec la signature dans la langue d'origine maternelle de la dite marque car ça fait chic.
Vous choisissez une jolie typo.
Vous mettez une body (mais pas trop).
Vous me chartez tout ça.
Un petit logo.
La voiture en action.
Quelques mentions légales (mais en tout petit).
Et pour le reste, laissez faire Peter Boel.
6 mois de voyage.
Norvège.
Puis Suède.
Puis Finlande.
De quoi vous faire 2, 3 campagnes tranquille.
Pour voir toute la série de Peter Boel, c'est sur sa page Behance ici : link