Magazine Côté Femmes

En quête de l'éponge parfaite...

Publié le 31 octobre 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
C'est grâce à notre Fabs que j'avais découvert les éponges Konjac et avec elles, le plaisir du démaquillage. J'expérimente toujours différent type de démaquillage, histoire de ne pas sombrer dans l'ennui et bien souvent, il y a une étape avec les mains. Un massage, un rinçage ou que sais-je et j'ai une sainte horreur de sentir l'eau dégouliner le longs de mes avants bras, ca finit par humidifier les manches du truc que je porte et ça met une plombe à sécher, ça m'enerve c'est tout!
J'ai de ces problèmes moi quand même, pfiouuuuuu....
Bref! Une éponge Konjac a une durée de vie limitée et au bout de quelques mois (ah oui, quand même), la mienne a rendu l'âme, je me suis donc jeté sur ce qui tombait le plus facilement sous ma main, j'ai nommé Kiko. Et en plus, c'est pas cher que du bonheur donc?
En quête de l'éponge parfaite...
Et ben non! Ok, cette petite éponge végétale ne coute que 6€ si ma mémoire ne m'abuse mais clairement elle n'a rien à voir du tout avec celle que Fabs m'avait offert.
La matière n'est pas la même, elle est loin d'être aussi douce et agréable à l'utilisation, si bien que je l'ai laissé tomber avant de la mettre à la poubelle lors d'un grand ménage par le vide...
Je sais que tu me vois arriver avec mes gros sabots, évidement j'ai besoin de toi tu penses ;-)
Si tu utilises ou a utilisé ce genre d'éponge vers quelle marque (et quel site) t'es-tu tourné pour te l'acheter? Ah et si elle ne coute pas des centaines d'euros (si, si j'en ai vu des "de luxe", promis!), je serais doublement joie...
Bien entendu, je te fais des tonnes de bisous pour te remercier !
Le concours pour gagner un lisseur GHD est ICI
Psiiiitttttttt… Je suis en Angleterre pour 2 jours donc ne crois pas que je boude si je ne réponds pas de suite à ton commentaire, je reviens très vite te raconter tout ça, tu penses ;-)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine