-
- aujourd’hui
- 19:00 – 02:00
-
Les Glam Sound sont les nouvelles grosses soirées branchées de marseille, clientèle mixte ( hétéro , lesbiennes, gay , tout le monde est convié ).
Dans des lieux atypiques de Marseille , la Soirée Glam Sound est l’évènement à ne pas manquer .
A chaque Soirée un thème est mis en place (neige, feu, défilé de mode, sex toys, HALLOWEEN, etc etc )
En cette veille de jour férié venez nous rejoindre au BELLE AIRE des 19h pour une soirée d'exception sous le thème d'Halloween .
Le staff et l'équipe seront déguisé afin de s'approprier le thème au maximum
Aux platines Shangel, jeune Dj producteur.
Un service restauration" wok " pour 10€ sera disponible des 19h.
Afin d'encourager les tenues effrayantes un shooter offert pour ceux qui seront déguisés ou maquillés et une bouteille offerte pour le meilleur déguisement
On vous attend donc tous et toutes pour cette soirée de folie.
Déco de folie
Squelette
Crâne
Toile d'araignée
Feuille morte
Bougie
Fumée au sol
Et j'en passe
Soirée de folie en perspective et sûrement la plus grosse glam sound de la saison
Le BELLE AIRE
52 cours julien
13006 Marseille
Info / resa : 0663405390
Facebook : glam sound Even
---------
SHANGEL : Shangel est un jeune producteur, chanteur, DJ et modèle photo de 22ans. Sa carrière musicale démarre très tôt, lorsqu'à 17ans il entre en contact avec Misja Helsloot (producteur Hollandais reconnu et proche ami de Tiesto). Ayant besoin de vocalises à utiliser sur un de ses titres, Helsloot demandera donc à Shangel d'enregistrer une demo. Un titre résultera de cet échange : "Stronger" qui sortira dans les bacs aux Pays-Bas. Il sera ensuite amené à faire quelques performances vocales en clubs (Hamburg, Paris, Marseille etc).
Mais Shangel ne se limite pas au chant et décide de se mettre très sérieusement à la production musicale sous de nombreux pseudonymes (Shangel, Reelsdahl, Plastic Central…). C'est ainsi qu'il se retrouve à 20ans seulement à la tête de son propre label, "Candybeats"! Il produira des titres très différents les uns des autres, touchant à la Progressive-House commerciale comme à la Hard Dance et collaborera en parallèle avec de grands noms (RLS, Angie Be…).
Et c'est au milieu de tous ces projets, qu'il décide fin 2011 d'également s'essayer au DJing, une révélation de plus pour lui. Il décroche ses premiers contrats en tant que DJ sur Marseille, et dès avril 2012 (remarqué et conseillé aux clubs par le rédacteur en chef du magazine gay "Sensitif") il est appelé à mixer sur Paris (Sly Bar, 3W…). Il sera ensuite choisi pour mixer à la Gay Pride de Marseille, le 7 juillet 2012. Notre jeune prodige au visage d'ange fera monter la chaleur d'un cran ce jour là (www.youtube.com/watch?v=zgzGpwe9ZP0).
A la suite de cette date, il devient sur Marseille le DJ résident des soirées Glam Sound (au "Métropole", puis au "Belle Aire"), et ensuite également le résident du "Caffenoir"/"CNB4" tous les vendredis pour les soirées Coff&Candy. Ses mixes entrainants aux sonorités Progressive House/Dance sont l'assurance d'une ambiance de folie. Il est temps pour vous d'y gouter...