♥ Sur le tapis rouge:
Angelina Jolie Voight est la fille de l'acteur Jon Voight. Elle a eu du mal à percer dans les domaines de la comédie mais avec les années, Angelina se veut moins effrayante et plus sulfureuse. En 2001, Angelina devient Lara Croft, le personnage ultra populaire et sexy d'un jeu vidéo. L'année suivante, en tournage du second volet au Cambodge, c'est là qu'elle se découvre une vocation pour l'humanitaire..
De la jeune fille rebelle à la star incontestée, Angelina Jolie a beaucoup évolué avec les années. Aujourd'hui Angelina se la joue à 100% femme fatale. Robes impériales, longues et fluides, très sobres,.. sur les tapis rouges, l’actrice sort toujours le grand jeu.
Pour les représentations plus conventionnelles, elle se montre plus stricte. Elle porte des jupes crayons aux genoux assorties à des chemisiers en soie ou des vestes de tailleur limite austères. Son look, double jeu, est le parfait reflet de sa personnalité: sulfureuse et froide.
♥ Comme à la ville:
L'actrice arbore une image de mère courage. Souvent, elle fascine pour sa capacité à gérer sa propre colonie de vacances, tout en affichant des looks irréprochables.
♥ Pour le total look, zoom sur son make-up:
Que pensez-vous de ses tenues ? De son make-up ? Quelle année avez-vous préféré ?