Magazine

Rachat de crédit

Publié le 31 mars 2008 par Alex Ruben

L’objectif final de notre politique de qualité : la satisfaction de nos clients. Rachat de crédit, rachat de prets

A cette fin, la sélection d’établissements spécialisés dans le rachat de crédit, dont l’expérience et le renom en font des références de la restructuration, et la garantie de produits performants sont le préalable de la démarche qualité de E RACHAT CREDIT FR. La place donnée au client est sa préoccupation majeure.

En matière de qualité, la démarche de E RACHAT CREDIT FR, acteur majeur du Rachat credit, vise en premier lieu à traduire les attentes et besoins de la Clientèle pour mieux les satisfaire. Tout commence par la connaissance du client, de sa situation et de ses attentes qui résulte de la qualité de l’écoute, donc du temps consacré à chaque client par un Analyste compétent qui lui est dédié. Ensuite, vient le suivi de cette relation qui exige une totale disponibilité de l’Analyste qui doit faire preuve de disponibilité, d’attention, de réactivité et de gentillesse.

A cet effet, E RACHAT CREDIT FR à mis en place un service unique et différenciateur. Toute difficulté survenant dans la relation client est immédiatement identifiée et traitée avec professionnalisme et responsabilité.

De même, E RACHAT CREDIT FR a engagé une démarche qualité parallèle pour optimiser ses relations avec ses mandants bancaires et partenaires financiers. Par la probité, la compétence et le respect de leur politique commerciale qu’ils lui reconnaîtront, E RACHAT CREDIT FR sera en meilleure position pour obtenir de ses mandants bancaires et de ses partenaires financiers les meilleures conditions et le meilleur traitement possibles des demandes de rachat présentées.

Chacune des orientations de cette politique globale de qualité qui procède de la vision de tous les acteurs, Direction et Collaborateurs, est reprise par un objectif de qualité lui-même déployé dans toute la structure. L’ensemble résonne dans toute l’organisation et auprès de chaque Collaborateur. Quotidiennement, la Direction s’assure que la politique qualité définie et validée collectivement est effectivement mise en œuvre par chacun à son niveau et à chaque phase du process de rachat credit. Elle s’assure de l’avancement des actions qualité à tous les échelons. Pleinement acteurs de cette démarche qualité, les Collaborateurs bénéficient de la formation et de l’autonomie requise pour développer leur sens des responsabilités. Pour E RACHAT CREDIT FR la politique qualité est une construction sociale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte