Il ne s’agit pas d’un prix obtenu lors du dernier salon de l’agriculture pour la qualité de la laine du maout, ni pour la douceur de sa viande, ou encore pour le port élégant de ses oreilles.
Les Web’Trophées
Les Web’Trophées sont un concours destiné à élire les meilleurs sites Internet des entreprises de moins de 500 salariés étant inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés de la CCI Grand Lille. L’objectif est de mettre en valeur les compétences et savoir-faire des entreprises. Les sites Internet inscrits sont ensuite nominés par un jury composé d’experts sur le base de 2 critères : les critères Techniques (innovation, interactivité, pérennité du site, qualité de l’inter-face graphique et ergonomie générale du site) et les critères de Contenu (richesse et diversité du contenu, pertinence du message, originalité, services à valeur ajoutée proposés, mentions légales).
Tshirt-maout récompensé par un Web’Trophée
Tshirt-maout a été primé pour son site Internet www.tshirt-maout.com. Tshirt-maout a remporté le troisième prix sur critères techniques des Web’Trophées 2008. Cette récompense illustre la qualité du travail réalisé par Sébastien Héloir, dit Timouth, webdesignor du site, créateur du logo du maout, mais aussi des Tibonoms et de ses matrices utilisés pour la conception des avatars. Ce Web’Trophée souligne aussi l’interactivité développée pour la communauté dans le cadre d’une stratégie Web 2.0
A propos de Tshirt-maout
Site de vente en ligne de T-shirt dans l’univers des jeux, jeux vidéo, jeux de rôle, manga, BD, science fiction, fantasy, tshirt-maout propose aux graphistes un concours de visuel. Les travaux des graphistes sont soumis au vote des internautes, et les meilleurs visuels sont imprimés sur 500 T-shirts. Les graphistes sont rétribués proportionnellement aux ventes. Tshirt-maout propose aussi des T-shirts réalisés par des professionnels de la Bande Dessinée. Ainsi, Eric Hérenguel a réalisé le Garou Warrior, issu de Krän le Barbare, édition Vents d’Ouest. Tshirt-maout se veut aussi solidaire, et, le dernier T-shirt de chaque série est vendu aux enchères au profit d’une association.
Pour plus d’informations ou des photos, me contacter.
Contact chez tshirt-maout Guillaume Héloir, dit Tibushi Responsable Marketing [email protected]