Iguodala a passé ses huit premières années NBA sur les terres des Sixers avant de rejoindre le 10 août dernier les Nuggets. Mais Iggy a souffert des nombreuses critques notamment sur son rendement en attaque jugé trop faible pour un joueur de son calibre, notamment CBS Sports qui affirmait que les Sixers ne pouvait pas gagner si Iguodala marqué 20 ou 25 points. :
"Quand nous perdions des matchs, on disait que c'était parce que je ne marquais pas assez. J'ai dit l'année dernière que j'étais à un tournant et qu'est ce qui s'est passé : je tirais à 39% à trois points, j'étais dans le Top 25 des meilleurs tireur à trois point. J'étais supposé ne as être un shooteur. Je n'ai pas apprécie tout un tas de choses ses deux dernières années. L'année dernière a été une année importante pour nous."Pour PhillyBurbs Collins revient sur les deux années qu'il a passé avec l'ancien ailier des Sixers et notamment sur son rôle de leader pour permettre à cette équipe de devenir un réel outsider à l'Est :
"Il est parti sur une note très positive, ce dont je suis très heureux. Sur les deux années que j'ai passées ici, il en grande partie responsable de ce que l'équipe a réalisé. Je suis sûr que Dre va venir ici et vouloir gagner; Nous, nous n'allons pas essayer de battre Dre, nous allons essayer de battre Denver."Si la tempête Sandy ne bouleverse pas le programme de rentrée de la saison NBA, Andre Iguodala devrait normalement recevoir un accueil des plus chaleureux de la part du public de Philadelphie lors de la réception des Nuggets mercredi.