Dans un entretien accordé au quotidien anglais The Times, Zahia se confie sur ses rapports avec Franck Ribéry, avec lequel elle aurait eu des relations tarifiées en 2009.
Alors qu’elle a réussi à s’imposer dans le monde de la mode avec ses collections de sous-vêtements, Zahia est de retour sur la scène médiatique. La jeune femme, qui est devenue la protégée de Karl Lagerfeld, est revenue sur ses rapports avec Franck Ribéry, avec lequel elle aurait des relations tarifiées en 2009. Dans un entretien accordé au quotidien The Times, elle ne s’est pas montrée très tendre envers le joueur de football.
« Je crois que tous les hommes paieraient pour le sexe s’ils le pouvaient »
Zahia Dehar, qui aurait servi de « cadeau d’anniversaire » à l’attaquant des Bleus lors d’une soirée organisée, assure que Franck Ribéry n’était « ni galant, ni aimable, ni gentil » avec elle, lors de leur rencontre. « Je crois que tous les hommes paieraient pour le sexe s’ils le pouvaient« , explique-t-elle, tout en précisant que l’attaquant du Bayern Munich se montrait indifférent une fois qu’il avait payé. Zahia profite également de cette interview pour revenir sur ses motivations à l’époque. »Je voulais m’acheter des vêtements« , précise-t-elle, avant d’ajouter: « Je lui ai dit que c’était 1.000 €, mais Franck Ribéry ne m’a laissé que 500 €« .
Rappelons que dans le cadre de ce scandale, Franck Ribéry a été renvoyé, en août dernier, avec huit autres personnes impliquées dont le footballeur Karim Benzema, devant le tribunal correctionnel pour « sollicitation de prostituée mineure« .Google+