Alex Goude: « Nous n’avons jamais payé de numéros dans La France a un incroyable talent »

Publié le 30 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Dimanche, Alex Goude était l’invité de l’émission « Le Big Show » diffusée sur Fréquence 3. Au cours de l’émission, l’animateur est revenu sur l’information selon laquelle des numéros auraient été achetés dans « La France a un incroyable talent », l’émission qu’il co-anime avec Sandrine Corman sur M6. 

Chaque dimanche, les auditeurs de Fréquence 3 ont rendez-vous avec « Le big show« . De 20 heures à 22 heures, l’équipe du « Big show » revient dans la bonne humeur et la folie sur toute l’actualité de la semaine écoulée. Après avoir reçu Baptiste GiabiconiKarima Charni ou encore la chanteuse CascadaFloAurélieMemez, Jo et Tibo accueillait ce dimanche Alex Goude. Il était accompagné d’Anne Bernex, qui se produit sur la scène de la Comédie des Boulevards chaque jeudi, vendredi et samedi. Son spectacle « Anne Bernex, dans l’air du temps » est mis en scène par Alex Goude.

« En France, on ne peut pas payer des candidats quand on fait un concours »

Au cours de cet entretien, l’animateur de M6 est revenu sur le retour de « La France a un incroyable talent » sur M6 mais également sur son actualité: « 60 secondes chrono« , sa décision de cesser la présentation de la météo et son métier de producteur/metteur en scène. Interrogé sur l’information selon laquelle des candidats de « La France a un incroyable talent » sont  des professionnels rémunérés par la production, Alex Goude a fermement démenti cette information, rappelant qu’en France « on ne peut payer des candidats quand on fait un concours« . « Ca n’existe pas dans l’émission, c’est un concours, comme dans tous les jeux français, c’est le règlement, on ne peut pas les payer« , a-t-il expliqué.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir, en exclusivité, Alex Goude dans « Le big show »:

Google+