Petit Sarkoillou ne deviendra jamais grand...

Publié le 30 octobre 2012 par Thelynx


Décidément, il les cumule et pas seulement les emplois et les fonctions mais aussi les outrances....

Le créateur de génération France qui se veut omniprésent sur la scène médiatique et de plus en plus décomplexé invite donc le quidam à descendre dans la rue non pas pour une distribution  gratuite de petits pains au chocolat mais pour crier tout son désamour au nouveau gouvernement...

Ceux qui nous ont bien arrangé pendant cinq ans tout en vivant personnellement avec et comme des princes ou des émirs et consorts veulent que désormais nous défilions derrière eux en réclamant leur retour... Ça confine au génie !

Franchement, ne nous prendrait-il pas pour des truffes ce petit Sarkoillou car il faudrait l'être vraiment pour choisir de telles têtes de file... Sans doute trouvera-t-il quelques oreilles bienveillantes et quelques cervelles brûlées ou ramollies pour mener à bien sa grande mise en scène ?

Mon pote, avec des initiatives de ce genre tu es bien mal barré pour devenir président de la République un jour, mais si c'est pour devenir chef d'un parti sectaire radicalement à droite, tu peux faire aussi bien ou aussi mal (c'est selon) que Jean-Marie ou sa fille.

Mais dans le fond, c'est un peu ce que tu cherches, non ? Jean-François...