Cachez ce sein que nous ne saurions voir ! C’est un peu ce que les autorités malaisiennes ont déclaré aux Pussycat Dolls après leur concert très dénudé la semaine dernière. Il faut dire qu’avec les Pussycat Dolls, il faut s’attendre à des déhanchés endiablés, à des tenues plus que légères et à des mélodies très suggestives. Elles débordent de sex-appeal, et c’est ce qui plaît à leurs fans. Mais il semblerait que les Dolls soient allées trop loin en dévoilant un peu trop de parties intimes. Et oui à force de gesticuler dans tous les sens avec des tenues riquiqui, il a bien fallu qu’il y ait des choses qui dépassent.
D’abord un sein, celui de Carmit Bachar, qui a totalement débordé de son débardeur. C’était déjà un peu trop pour les autorités présentes. Mais une autre Pussycat Dolls en a remis une couche, en dévoilant cette fois-ci son entrejambe ! Ashley Robert, lors d’un mouvement de danse, a en effet exhibé plus que ses cuisses aux spectateurs. En cause, un short vraiment court…
A Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, les autorités, un peu choquées, ont décidé de mettre une amende de 10 000 Ringgits, soit environ 2 000 €, au groupe pour spectacle à connotation sexuelle. Il faut croire que ces autorités ne connaissaient pas le groupe, car les filles sont malgré tout réputées pour être des danseuses de cabaret…