Oui oui oui, c’est demain… Et même si ça n’est pas tellement notre culture de fêter cette date, c’est l’occaze de faire un inventaire des atours qui pourraient vous intéresser pour votre prochaine soirée ou course déguisée ! En 6 points, soyez parfaite pour Halloween.
1. Le matos de course : le squelette le plus sportif du quartier
Il vous faut un collant. Mais pas n’importe lequel ! Vous le trouverez ici s’il en reste encore… Car son édition est limitée !2. Le maquillage : pas cher et efficace
Un petit coup de talc sur le visage, avec des trainées de ketchup dégoulinant de la bouche et des lentilles pour des vrais yeux de zombie.
3. La foulée à imiter Calquez-vous dessus pour plus d’effet. Plus vous y serez fidèle, plus terrifié votre voisinage sera. 4. Le boyfriend idéal Si vous ne l’avez pas encore en magasin, n’hésitez pas à le recruter ici 5. Et la playlist de course ? Comme un fait exprès, Zombie Zombie sort son exellent dernier album, qui est particulièrement adapté à une petite course dans la pénombre. Avec running ou dancing shoes, à vous de décider !
6. La course où vous inscrire
Zombie run. Oui, oui, une course où tous les apprentis zombies du Monde se retrouvent. C’est dans le Vermont, et ça a l’air VRAIMENT effrayant !