Je crois que je m'embourgeoise. Ou devrais je écrire " je m'embourjoise"
Si Si je vous jure. Attendez que je vous sssplique ma découverte.
Il y a trois semaines, je tombais à court de FDT ( Fond De Teint ). Je me suis donc rendue chez DI. C'est un mini supermarché qui vend tout ce que j'ai besoin pour me pomponner, m'apprêter , me dorloter. Entendez par là. Maquillage et crèmes en tout genres.
Quand soudain je tombe face à une nouveauté (j'adore les nouveautés au cas où je vous l'avais pas dit). Un FDT-pinceau de chez Bourjois.
Un truc un peu zarbi à première vue c'est vrai. Mais bon pourquoi pas? Si ça tombe ZE système révolutionnaire que si tu passes à côté c'est la honte Integallactique.
Donc je tente. Je trouve ma teinte. Je veux bien sûr que ça reste naturel.
Je passe à la caisse. ( Comptez une dizaine d'euros)
Et puis voilà que depuis je ne m'en sépare plus. Je trouve ça hyper méga pratique. Avant quand j'appliquais mon FDT j'en avais plein les mains. Oui je sais ça se lave ! Mais je ne vois pas l'intérêt du gaspillage vu le prix de la chose. Ici avec le Bourjois : vous pressez le bouton sous le dessous. Le FDT apparait dans le pinceau et vous l'appliquez. Je trouve qu'une pression suffit. Mais je termine toujours en estompant avec les doigts tout de même.
Le résultat est nickel chrome top méga groove. Et pratiquement pas de gaspillage. ET plus besoin d'éponge.
Du coup je me suis dis : « tiens tiens tiens c'est pas mal cette marque de cosmétique , mmmhhh va falloir que je regarde plus souvent chez eux, pom pom pom ».
Et en fait j'ai pas dû aller plus loin que ma salle de bains. Je possède plus de produits Bourjois que je ne le pensais. Mon inconscient connaissait en fait les pouvoirs de cette marque. J'ai un inconscient époustouflant. J'en reviens pas.