Ado, le dimanche je regardais Alerte à Malibu à la télé et Pamela avec ses gros seins. Je trouvais ça hyper sexy. Puis je baissais la tête, je regardais mes seins et je me disais que vraisemblablement je n'avais pas les mêmes/ Mais curieusement cela ne m'a jamais complexé.
Coup de bol très vite, Kate Moss est devenue la fille la plus belle du monde alors qu'elle arborait un bonnet A et Jane Birkin et ses filles sont restées ou devenues des icônes de beauté. Avec leurs petits (trèspetits) seins.
Moi j'ai toujours pensé qu'il valait mieux des petits seins jolis que des gros seins moches. (toute une philosophie de vie en effet)
Bref, la marque Ysé ose les sous-vêtements uniquement pour les bonnets A et B. Et tu sais quoi ? Bah c'est joli et ça me plait !
Il y a l'ensemble nommé "L'amant" avec le push up en dentelle noire (57 euros)
Il y a "Vol de nuit" avec le haut à 45 euros
Il y a le "A l'ombre des jeunes filles en fleurs" à 58 euros
Il y a aussi plein d'autres jolis modèles pour (enfin) mettre en avant nos petits seins.
Et au programme un grand casting : à l'occasion d'un défilé Ysé organisé le 1er décembre à Paris, la marque recherche 5 filles aux petits seins pour y participer. Casting le 9 novembre et inscriptions avant le 7 novembre (nom, prénom, mensurations) sur [email protected].
A vos petits seins, Go, C'est parti !