TF1 misait hier soir sur « L’âge de glace 3: le temps des dinosaures ». Le film d’animation inédit en clair a attiré 8.849.000 téléspectateurs soit 33,4% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 42% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Cet énorme carton permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.
France 2 pariait sur « Deux jours à tuer ». Porté par Albert Dupontel et Marie-Josée Croze, le film français de Jean Becker a séduit 3.703.000 personnes soit 13,3% de l’ensemble du public. Un bon score pour le programme qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.
M6 proposait un nouveau numéro du magazine « Capital ». Présenté par Thomas Sotto, « Maison: rien n’est trop beau pour ma cuisine ! » a été suivi par 3.236.000 téléspectateurs soit 13,4% du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et 22h45. Notons que la part de marché a atteint 16% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.
Comme chaque dimanche, France 3 programmait de nouveaux épisodes des « Enquêtes de Murdoch ». Le premier épisode inédit a séduit 3.331.000 personnes soit 11,7% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série canadienne ont fédéré 2,9 millions de téléspectateurs soit 12% du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et 23h00.
Arte misait sur « Gilbert Grappe ». Porté par Johnny Depp et Leonardo DiCaprio, le film américain a attiré 901.000 téléspectateurs soit 3,3% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne franco-allemande.Google+