Magazine Culture

Formule 1: Succès d’audience pour le Grand Prix d’Inde dimanche sur TF1

Publié le 29 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Formule 1: Succès d’audience pour le Grand Prix d’Inde dimanche sur TF1

Ce dimanche 28 octobre, TF1 diffusait le Grand Prix de Formule 1 d’Inde. Le magazine « F1 à la Une » et le Grand Prix couronné par la victoire de Sebastian Vettel ont réalisé d’excellentes performances en terme d’audience.

A partir de 10h15, le magazine « F1 à la Une » présenté en direct, depuis les paddocks du Grand Prix d’Inde, par Marion Jollès Grosjean, a attiré 2 millions de téléspectateurs soit 21,7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences et a particulièrement séduit le public masculin avec 32% de part d’audience.

Dès 10h30, TF1 proposait en direct le Grand Prix d’Inde. Commenté par Christophe Malbranque et Jacques Laffite, le programme a été suivi par 2,9 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public. La course, marquée par la victoire de Sebastian Vettel, se place ainsi largement en tête des audiences et enregistre une hausse de 300.000 téléspectateurs par rapport au Grand Prix d’Inde 2011. Le programme signe une très belle performance sur le public masculin avec 40% de part d’audience. Notons également qu’un pic d’audience à 3,5 millions de téléspectateurs a été enregistré à la fin de la course.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog