Puisque je vis dans "le pays de l'Halloween" et que j'ai des enfants, cette fête que je n'affectionnait pas beaucoup est, désormais, inscrite à notre calendrier familial. Eh oui les ami(e)s, je me suis laissée prendre au jeu et le sang artificiel, les membres coupés en plastique, les fantômes en tout genre, les monstres et compagnie font partie de notre quotidien à la fin du mois d'octobre.
Cette année, ne faisant pas exception à la règle, nous avons profité du week-end pour s'amuser un peu en famille "Halloween style"...Attention !! Kitsch inside !!
Voici quelques images de cette activité...La construction de notre "Frankenstein" familialD'un commun accord, nous avons investi 4$ du budget familial pour l'achat de deux mains droites avec des manches.....Les pantalons, les souliers et les chandails sont une gracieuseté de l'Homme....Une fois le monstre crée, il fallait le transporter en avant de la maison...à sa place d'honneur...La tâche du transport incomba à l'Homme (ben oui, je prends des photos moi ;-)) et fût très pénible car une fois rempli de feuilles mortes notre "Frankenstein" pèse une tonne (selon l'Homme)...Mais on a bien rigolé...Et voilà la bête installé...
Une petite photo de famille ....Et puis on le déplace à cet endroit car il fait vraiment plus peur à tout le monde (nous y compris car on peut voir son ombre depuis notre salon, et à tout coup c'est la surprise ;-)).
Et comme cette activité était vraiment chouette c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@.