Dimanche on votera à nouveau à Vincennes et à Saint Mandé pour les élections cantonales
Lors du meeting tenue hier jeudi à Saint Mandé, Sandra Provini m’a réellement impressionné par sa connaissance et son engagement dans les dossiers et la passion qu’elle mettait dans les domaines du Conseil général et particulièrement tout ce qui concerne le handicap et le troisième age. Quel contraste avec le conseiller général sortant UMP. Pour les Saint Mandéens, indépendamment de toute considération idéologique, il est clair que l’élection de Sandra Provini conduirait à de vraies améliorations du quotidien.
Patrice Azan était également présent hier soir, les chiffres parlent en sa faveur, la gauche était devant l’UMP dimanche dernier, avec un report suffisant des voix du Modem il peut dimanche soir être devant la très réactionnaire sénatrice UMP. Je serai à ses cotés dans un bureau de vote vincennois.
Electeurs de la gauche, de l’écologie et du centre, vous vous étiez mobilisé en masse le 17 juin dernier pour faire barrage à l’UMP. A nouveau mobilisez vous et une formidable surprise est possible dimanche soir
David Dornbusch
Parti Socialiste
PS: même si je ne suis pas directement candidat, je préfère ne pas prendre de risque et je met ce blog en sommeil jusque dimanche soir (les commentaires seront “gardés en réserve” pendant cette période également)