Pour 4 euros la société propose la vente d'un fichier contenant le nom d'un million d'internautes adresses e-mail personnelles et profils Facebook compris !
L'éditeur précise : "vérifiée et validée une fois par mois, donc l’acquéreur n’aura pas une liste remplie d'adresses e-mails invalides ou dupliquées. Les informations dans cette liste ont été collectées à travers nos applications Facebook et ne comprend que des utilisateurs actifs de Facebook, principalement des Etats-Unis, du Canada, de l'Europe, notamment de la Grande-Bretagne. Il y a des utilisateurs d'autres pays mais il s'agit aussi presque exclusivement d'utilisateurs anglophones, puisque toutes les applications que nous proposons sont écrites en anglais et pour les utiliser correctement, il faut lire les instructions".
Selon la presse spécialisée, cette offre ne serait pas du tout une arnaque !
D'ailleurs un bloggeur à acheté le fameux fichier et explique : "J'ai fait une rapide vérification sur les données et surprise : la plupart d'entre-elles sont vraies et je connais même certains de ces utilisateurs".
En tout cas, cette offre va faire grand bruit !