Carmen Argenziano Commençons par le plus âgé. Carmen Argenziano est né le 27 octobre 1943 à Sharon en Pennsylvanie. Il a étudié le théâtre à l'Académie américaine des Arts dramatiques de New York. Il a étudié avec Stanford Meisner, Lee Grant, Milton Katselas et Lee Strasberg avant de devenir membre du fameux Actor's Studio. Il y travaille encore maintenant avec, entre autres, Martin Landau (pour ceux qui s'en souviennent Cosmos 1999 et Mission Impossible pour ses rôles les plus célèbres dans des séries télévisées). Carmen a donc beaucoup joué au théâtre et est apparu dans plus de 50 films de cinéma dont Le parrain II de Francis Ford Coppola, Don Juan DeMarco de Jeremy Leven. Il est évidemment plus connu des fans de Stargate pour son rôle de Jacob Carter, le père de Samantha. Depuis la mort de son personnage à la fin de la saison 8, Carmen n'a pas chômé. Il a joué dans la série "CSI:New York" et dans les premiers épisodes de la saison 4 de Dr House. Ensuite, il enchaîne avec des petites apparitions dans Les feux de l'amour, Mentalist ou Castle.
Cette année, il a ravi les fans français en étant présent en France lors d'une convention dont vous pouvez voir/revoir certaines photos sur notre page Facebook.
Autre acteur fêtant son anniversaire : Robert Picardo.
Robert Picardo Robert Picardo né le 27 octobre 1953 à Philadelphia aux États-Unis où il a passé toute son enfance, Robert "Bob" Picardo entre à l'université de Yale contre l'avis de ses parents pour devenir acteur. Là-bas, il fait la rencontre de Leonard Bernstein (qui a composé en autre "West Side Story") et entre dans sa troupe à l'âge de 19 ans où il jouera dans le rôle principal de "Mass" lors de la tournée européenne. Il obtient ensuite son diplôme dans la catégorie "dramatique" de l'université de Yale avant de connaître son premier grand rôle dans "Mr Cutlip" (1988) où il sera pour cela nommé aux Emmy Awards après être passé par Broadway. Il apparaîtra ensuite dans diverses séries à succès comme Ally Mc Beal (1997), Sabrina l'apprenti sorcière puis il jouera dans deux productions de "Star Trek: Voyager" et "First Contact". Son rôle le plus connu pour nous reste celui de Richard Woolsey dans Stargate SG-1 et Stargate Atlantis et Universe. Depuis début 2012, il est très présent sur les plateaux de tournage car il participe à pas moins de 13 projets différents.