Mon mari se moque souvent gentiment de moi avec mon blog dit "de fille", un univers qui est très loin de passionner ce mâle dominant. Il me regarde parfois attendri, mais plus souvent désespéré quand je m'emballe pour un nouveau rouge à lèvres. Je ne peux pas lui reprocher, il vient d'un milieu très masculin, mon Mister Grumpy et très méditerranéen aussi.... Malte dénombre par centaines ses ressortissants machos!
Aussi quand on m'a proposé d'aller à la rencontre de Sébastien Loeb pour découvrir son partenariat avec l'horloger Marvin pour créer une collection portant sa signature, j'ai laissé de coté L'UNIQUE règle qui regit via le blog, à savoir ne jamais emmener un membre de ma famille à un évènement blogosphérique (trop, beaucoup trop de mauvaises langues pour que je les laisses s'exposer) et j'ai emmené John, à la rencontre de deux de ses passions: la voiture et l'horlogerie de luxe.
Sébastien Loeb s'est vraiment investit dans l'élaboration de ces montres, des bracelets qui rappellent la gomme de pneus automobiles, les ressorts des bracelets font un joli clin d'oeil aux suspensions et sur certains modèles la fibre de carbone fait même une apparition... Bref, l'univers automobile à portée de main (ahah, grosse marade!).
J'ai bien évidement demandé un autographe pour l'Ingrat qui était désespéré face à l'intransigeance de sa mère à ne pas vouloir l'emmener et si tu regardes bien la photo ci dessus, tu devrais m'apercevoir riant aux éclats surement à cause de Luxsure!
J'ai quand même un peu tremblé pour le budget familial quand je me suis rendue compte que Mister Grumpy avait vraiment l'air emballé et je ne me suis pas privée pour lui rappeler qu'il avait déjà 9 montres (oui, oui t'as bien lu) et que s'il voulait s'en acheter une nouvelle, il allait falloir qu'il se sépare d'une des siennes, parce que ça va bien les conneries!
Mais connaissant mon mari, pas sûre qu'il est bien entendu (et compris) ma mise en demeure...