Dany Boon demande une sanction pour les supporters du PSG qui ont déployé une banderole insultant les Ch'tis pendant un match samedi. Mais pas seulement!
Le réalisateur de Bienvenue chez les Ch'tis, référence reprise par des supporters du PSG traitant les habitants du Nord-Pas-de-Calais de "pédophiles, chômeurs, consanguins", est choqué par cette attaque gratuite.
Interrogé au micro de RTL, Dany Boon n'en finit plus de condamner ce message. "C'est honteux, c'est lamentable. (...) Je souhaite que les auteurs de cette banderole soient punis, qu'ils soient poursuivis et condamnés".
Mais il ne s'arrête pas là. "C'est tellement naze, tellement nullissime... C'est d'une monstruosité et d'une bêtise tristes. C'est très triste".
En plus d'une sanction, il réclame... de l'éducation. "Il faut qu'ils comprennent, qu'il y ait des gens qui les assoient dans une pièce et qui leur disent "on va vous expliquer le mal que vous faites, votre connerie. On va essayer de vous faire comprendre votre connerie!". C'est ça qui est désespérant, c'est que ça continue et ça c'est inadmissible."
Source: lepost.fr