Magazine Humour

Chers voisins, jouissez moins fort s’il vous plaît

Publié le 27 octobre 2012 par Nadegemambe @nadegemambe

sexvoisins.jpg

«A ceux qui m'ont tenu éveillé toute la nuit en faisant l’amour. Fermez la fenêtre la prochaine fois! Vous êtes maintenant sur Internet pour que tout le monde puisse vous entendre», a écrit sur une affichette dans l’entrée de l’immeuble un certain Nebber qui ne supportait plus les ébats bruyants de ses voisins.

Il a enregistré le son de ces moments de plaisirs et les a partagé sur internet (SoundCloud). en prenant soin d’avertir ses voisins avec une petite affichette dans l’entrée de l’immeuble. Depuis il a même composé un remix à partir des fréquences vocales de la jeune femme. On imagine assez bien l’ambiance chaque soir.

Dans les grandes villes, où les appartements sont petits et l’insonorisation souvent mauvaise, il n’est pas rare d’entendre dans son immeuble d’autres gens apprenant à se connaître bibliquement. Nebber n’est pas le premier à enregistrer les sons de ses voisins. Sur la vidéo ci-dessous, qui date de 2009, l’auteur a voulu «montrer à quel point les cris et les râles de la voisine faisant l’amour réveillent tout l’immeuble».


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Proust
posté le 29 octobre à 23:22
Signaler un abus

Je crois que c'est Marc Escayrol qui disait :

Un problème de voisinage est un problème auquel on demande à son voisin de pallier