Noir toujours .... spectaculaire !

Publié le 26 octobre 2012 par Gentlemanw

Extraordinaire !

Spectaculaire !

Tout simplement Noir !

Tout comme vous, j'ai vou des collections entièrement noires, si brillantes, si belles que les étoiles filantes faisaient des pauses. Des transparences, des voiles d'organza si fins, si légers sur des poitrines nues, à peine voilées, à peine dévoilées.

Des soies, des satin brillants pour une veste simple, une coupe qui donne le ton du noir, des noirs devrais-je dire ! Car suivant la matières, ses ombre changent et si la jupe devient velours, la souplesse augmente les ombres, le plaisir de voir et de ne pas toucher.

Simple top en soie noire, tu brilles et tu te caches sous une veste, tu révèles la jupe, les jambes, le regard noir, tu est là, tu est tout noir !

Comme les chaussures et leurs pointes dorés.

Simple, je me répète, comme une robe d'été, un col claudine, inexplicablement sobre et pourtant indispensable dans un dressing de femme. La fameuse petite robe noire !

Mais on peut ausi jouer deux actes en noir, en version  longue, car le noir devient enveloppe moulante ou de totale fluidité. Une dentelle, une nouvelle transparence, vous cherchez à cacher votre taille, vous cherhcez à magnifier votre buste, tout est dans le noir et vos courbes si féminines rient de voir les lumières de vos regards.

Spectaculaire Noir, ta semaine fût un festival.

NYLONEMENT