Magazine Basketball

Nando De Colo continue d'impressionner

Publié le 26 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Un début de présaison en fanfare aura suffi à Nando De Colo pour se faire remarquer à San Antonio. Après avoir été comparé à Manu Ginobili, puis même surnommé Mini-Manu, le combo français a également reçu les louanges de Tim Duncan, pourtant loin d'être le plus prompt à complimenter les rookies habituellement.
"Il a été impressionnant" avance Timmy dans le San Antonio Express-News. "Son niveau d'intelligence basket est important. Il a beaucoup de capacités, alors que je ne le connaissais pas et je n'attendais rien de spécial de lui. Mais de jouer avec lui et de voir ce qu'il a pu faire dans ce training camp, c'est impressionnant."

Arrivé dans la même position de rookie expérimenté après quelques années au plus haut-niveau européen il y a maintenant 10 ans, Manu Ginobili a lui aussi un avis favorable sur Le Moniteur.
"Nous sommes tous surpris par ses capacités et par la façon dont il arrive à réussir des passes difficiles, sa façon de tout voir sur le terrain. Bien sur, il va avoir besoin de temps pour s'ajuster, pour progresser, pour comprendre qui nous sommes, qui est Pop, et la ligue, comme nous avons tous eu à le faire. Mais il a vraiment du talent."

Après quasiment une semaine de repos, les Spurs jouent leur dernier match de présaison ce soir face aux Washington Wizards.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines