Magazine Insolite

Crazy World : Une jeune fille vend sa virginité sur internet pour 600.000 euros.

Publié le 26 octobre 2012 par Djessbe
Il y en a qui disent que tout s'achète. Je ne le crois pas.
Pourtant et malheureusement, une jeune fille brésilienne a mis sa virginité en vente sur le site australien Virgins Wanted. Catarina Migliorini veut financer ses études de médecine en Argentine et prétend qu'elle n'a pas trouvé d'autres moyens que de faire comme ça.
Crazy World : Une jeune fille vend sa virginité sur internet pour 600.000 euros.
Aussitôt mise en ligne, l'annonce attire des enchérisseurs du monde entier : Inde, Japon, Etats-Unis, Japon. C'est finalement un japonais qui "remporte" la virginité de la jeune fille pour 600.000 euros.
Il semble que le jeune fille soit ravie de rencontrer le grand gagnant dans les semaines à venir, comme le prétend un de ses amis réalisateur qui a organisé ce "deal" pour les besoins d'un documentaire.
Catarina explique qu'elle voit cela "comme une entreprise" et que cela lui "permet de voyager, travailler, tourner un film et toucher de l'argent". Elle ajoute qu'elle ne le vit pas mal " si vous faites ça une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée".
En dehors du fait que la jeune fille sera marquée à vie par cette transaction choquante, je me demande comment de tels sites peuvent exister sans que personne ne réclame leur suppression.
Parce que dans la vraie vie, on ne vend pas sa virginité, son honneur ou sa vie. Pour 1 ou 10 millions d'euros. Il y a des choses qui n'ont pas de prix.
Qu'en pensez vous?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine