Ce que tu as fait hier soir est tout simplement minable , je suis désolé mais je ne trouve pas d'autres mots.
En annonçant à l'antenne que mon émission d'NRJ 12 allait être déprogrammée pour laisser la place à la Star Academy, tu as volontairement lancé une fausse rumeur pour tenter d'inverser la tendance." Ecrit le présentateur de "Vous êtes en direct".
Ne
décolérant pas que son concurrent ait annoncé sa déprogrammation faute d'audience, selon lui et multipliant les attaques sur le statut du Cyril Hanouna : "Je suis journaliste tu es présentateur" assène t-il, tout en assurant ne pas "estimer être en concurrence avec ton émission de divertissement" dit il."Je comprends que vu tes résultats d'audience, tu sois nerveux" attaque Jean Marc Morandini....
Après visionnage de l'émission de Cyril Hanouna et de la petite partie consacrée au retour de la Star Academy et donc au dilemme d'NRJ12 sur l'horaire de la quotidienne, on peut se demander qui est le plus nerveux ?
Cyril Hanouna n'ayant jamais parlé de déprogrammation, ni même introduit le paramètre d'audience dans son explication: soit Jean- Marc Morandini recherche le buzz, soit il a été mal informé sur les propos de son concurrent, soit il est à fleur de peau sur cette question.
Il faut dire que les "journalistes" ou chroniqueurs d'NRJ12 semblent particulièrement irrités par l'émission de Cyril Hanouna.
Le 24 octobre, c'étaient au tour de "Brigitte et Josiane, les mauvaiiiises" sur Hollywood girls le mag de tacler le "présentateur" de direct 8.
Bientôt une lettre ouverte de Cyril Hanouna à "la Josiane" ?