Aujourd'hui Jean-Marc Morandini à posté une lettre ouverte à Cyril Hanouna parce que le journaliste de NRJ 12 n'est pas du tout content d'une info qu'à donné Hanouna dans Touche pas à mon poste !
Résultat les deux animateurs qui affirmaient qu'il n'y avait aucun souci entre eux prouves le contraire en l'espace de quelques jours !
Nous sommes pile poil dans le Bal des Faux-culs et à celui qui aura la plus grosse !
Voici la lette ouverte de Morandini :
Mon cher Cyril Hanouna,
"Je comprends, au vu de tes résutats d'audience, que tu sois nerveux.
Non seulement tu es très loin des 700.000 à 800.000 de téléspectateurs que souhaitaient te voir faire les patrons de D8 mais, en plus, tu n'arrives même pas à faire les audiences que faisait "Morandini!" l'année dernière à la même période, sur la même chaine à la même heure .
Alors, ta direction te met sans doute une forte pression au vu du budget -trois fois plus important que mon émission sur NRJ12 par exemple- mais je pense qu'il serait bon que tu gardes ton sang froid.
Ce que tu as fait hier soir est tout simplement minable , je suis désolé mais je ne trouve pas d'autres mots.
En annonçant à l'antenne que mon émission d'NRJ 12 allait être déprogrammée pour laisser la place à la Star Academy, tu as volontairement lancé une fausse rumeur pour tenter d'inverser la tendance.
Dans toutes les interviewes que j'ai données à la presse j'ai toujours été positif sur toi, et je ne me suis jamais servi de l'antenne d'NRJ 12 pour faire balancer des saloperies sur toi par mes chroniqueurs.
De plus, je dois t'avouer que je n'estime pas être en compétition avec ton émission de divertissement.
Nous n'avons pas le même concept, nous ne sommes pas sur la même chaine, je suis journaliste et tu es animateur, je n'ai pas 3 auteurs pour écrire mes blagues, nous n'avons pas les même budgets, ni les mêmes objectifs d'audience.
Côté audience, j'ai en effet rempli mes objectifs depuis le premier jour de diffusion sur NRJ12, mes patrons sont ravis et j'espère sincèrement que cela t'arrivera un jour.
J'ai cru en tes mots d'amitiés et d'apaisement il y a encore une semaine, mais finalement c'est à toi que j'aurai du dédier mon premier livre: "le bal des faux cul".
Malgré tout, et puisque tu ne travailles pas le vendredi, je te souhaite un bon week-end !
JM"