Toutes les semaines, Tequi de Smells Like Chick Spirit, nous propose un thème pour le Top Five Series Addict.
Le thème de cette semaine : Les saisons 2012/2013 les plus prometteuses
6 – Dexter saison 7
Enfin Debra est au courant de la vie secrète de son frangin !!!! Reste à savoir maintenant ce que cela va changer dans la vie de mon tueur préféré. La saison commence doucement mais pose déjà les jalons d’une relation fraternel qui va bouleverser pas mal de choses…
5 – Walking Dead saison 3
Entre l’arrivée de Michonne, l’installation dans la prison et tout ce que cette saison nous réserve en horreur (je préfère rien dire si vous n’avez pas lu le Comic, mais préparez-vous à du lourd), cette 3ème saison s’annonce hallucinante.
4 – Once Upon a Time saison 2
La magie est de retour à StoryBrook, donc ils se souviennent tous de leur passé…. Emma et Margaret se retrouvent coincés de ce qu’il reste du pays magique, la mère de Regina fait son comeback, de nouveaux personnages fantastiques débarquent… Bref tous les ingrédients sont réunis pour rendre cette saison aussi envoûtante que la précédente.
3 – American Horror Story Asylum
On quitte la maison pour un asile bien glauque dans lequel James Cromwell joue les Professeur Frankenstein, tandis que Joseph Fiennes fait fantasmer, l’inimitable Soeur Jessica Lange, avec son habit de prêtre. Ryan Murphy y mêle sexe et horreur avec toujours autant de brio.
2 – Homeland saison 2
Après le craquage complet de Carrie, on pouvait penser Brody libre de ses mouvements pour continuer à collaborer en secret avec Abu Nazir…. Et bien rien ne va se dérouler comme prévu et si le premier épisode démarre plutôt en douceur, la fin du 2 et du 3 nous font regretter de devoir attendre une semaine entre chaque. Ce suspens va finir par me tuer…
1- Castle saison 5
YAHOOOOOOOUUUUUU, Castle et Beckett ont enfin conclu !!!! Il était temps et pour le moment, ça ne gâche rien à la série, bien au contraire. Beckett se dévoile plus sexy et joueuse que jamais, tandis que l’humour de Castle monte encore d’un cran. Les « Caskett » (cf épisode 4) nous réservent de belles surprises et de bons fous rires !