Des news toutes fraîches de mon partenaire Somewhere ! Point de look aujourd’hui, plutôt une visite express de la toute nouvelle boutique Somewhere à Vélizy. Comme j’étais dans le coin, je me suis fait un plaisir de découvrir ce nouveau concept de magasin, qui met particulièrement en valeur la jolie collection conçue par la marque ! (la plus réussie de toutes celles que j’ai pu connaître ! comment ça, je vous le dis à chaque fois ? ^^)
C’est très épuré, les produits sont bien visibles, le lookbook n’est qu’une succession de tentations, et il y a un mélange très séduisant de matériaux nobles, mixés à des produits issus du milieu industriel (bois, béton ciré, suspensions façon loft new yorkais), avec une petite touche d’exotisme “souvenirs de voyage” (mosaïques colorées au sol, boutons de portes chinés…). Vous connaissez mon amour de longue date pour cette marque… et bien je trouve que ce nouveau concept upgrade la collection Somewhere qui se veut de plus en plus tendance (tout en gardant les prix accessibles qui vont bien).
En bref, séduite par cette boutique plus moderne et lumineuse (et psst, mon petit doigt me dit que c’est la 1ère rénovation d’une longue série… pour notre plus grand plaisir !). Alors, vous aimez ? Si vous êtes cliente, quelle est l’image que vous avez des boutiques actuelles de l’enseigne et est-ce que vous préférez ce concept ?
L’autre nouvelle du jour : vous vous souvenez de l’opération que j’avais relayée il y a quelques mois (Avant j’étais un pull… ) ? Vous avez été nombreuses à me dire que vous avez participé à la collecte en ramenant vos vieux pulls. Vous pouvez retrouver à présent deux créations totalement recyclées (l‘écharpe capuche et le pull femme).
La marque a fait une vidéo que je trouve particulièrement intéressante sur tout le processus du recyclage, de la collecte, en passant par le tri, le montage du pull. Le petit reportage est très instructif et je félicite encore une fois Somewhere pour cette démarche 0 impact pour la nature ! Retrouvez la vidéo tout en bas de mon article !
A bientôt !
Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !