Poolers Avertis, semaine 8

Publié le 25 octobre 2012 par Sixverges
C'est l’heure des judicieux conseils poolesques de Mr Fantasy, Tony Savoie.

Saison totale : 38 en 78 (49%)
Semaine dernière : 4 en 11 (36%)
-Résumé de la semaine 7-
(Les mauvais conseils sont en italique)
Vert
Josh Freeman: 420 verges 3TD, 13 verges au sol pour 29 points
Andrew Luck: 186 verges, 12 verges au sol 2TD, 1 fumble pour 18 points
Felix Jones: 44 verges au sol, 30 verges par la passé pour 7 points
Darren McFadden: 53 verges au sol, 28 verges par la passe pour 7 points
Mike Williams: 4 catchs 36 verges pour 3 points
Kenny Britt: 4 catchs 30 verges pour 3 points

Heath Miller: 6 catchs 53 verges 1TD pour 11 points
Rouge
Matthew Stafford: 263 verges 1TD 1INT, 21 verges au sol pour 14 points
Shonn Greene: 54 verges au sol, 34 verges par la passe 1TD pour 14 points
Marshawn Lynch: 103 verges au sol, 13 par la passe pour 11 points

-Pour la semaine 8-
Drapeau vert
Sam Bradford (QB, St-Louis)
C’est vraiment dur d’aimer Bradford avec l’entourage qu’il a. Brandon Gibson et Chris Givens ne sont pas des WR très menaçant, mais c’est justement l’imprévisibilité qu’il servira Bradford et les Rams dimanche. Les Pats viennent d’accorder 328 verges à Mark Sanchez dans un match serré, où Santonio Holmes était absent. Pour ceux comme moi qui ont crû au début de saison de Joe Flacco et qui n’ont pas de QB cette semaine, Bradford est un bouche-trou convenable.
Philip Rivers (QB, San Diego)
Rivers s’est fait intercepter 4 fois à son dernier match dans une fin de match atroce et pénible à regarder. Mais c’est justement ce qui fait de lui un candidat parfait pour la mentalité ‘’buy low’’, c’est-à-dire attendre que la valeur d’un gros joueur soit en chute libre pour aller le chercher à rabais dans son pool. Le jeu au sol des Chargers redevient pertinent avec le retour de Ryan Mathews et le groupe de WR est très solide avec Eddie Royal comme 3e WR. Faites confiance à Rivers cette semaine contre les Browns, qui sont assez mauvais contre la passe. Joe Haden ne pourra tout faire contre toutes les options de Rivers.
Chris Johnson (RB, Tennessee)
BELIEVE THE HYPE! Je ne suis peut-être pas vendu à 100% encore sur CJ2K (même si j’aimerais bien ça) mais avec un match contre les Colts cette semaine, la tentation est là. Sa performance contre les Bills était une preuve que la vitesse est toujours là, ne reste plus qu’à savoir trouver LE trou pour l’exploiter.
Willis McGahee (RB, Denver)
Peyton aime beaucoup la passe piège à McGahee depuis quelques matchs. Il flirt régulièrement avec les 100 verges totales grâce à plusieurs petits gains par la passe. La défensive des Saints est inutile cette saison, eux qui sont 31e contre la course cette saison avec une moyenne de 161 verges accordées par match et on peut s’attendre à une explosion de points du coté des Broncos dimanche soir.
Miles Austin (WR, Dallas)
Après 2 saisons de promesses, Dez Bryant s’impose finalement comme le WR #1 des Cowboys cette saison, laissant peu de place à Miles Austin, la version 2009 de Victor Cruz. Mais cette semaine, c’est Austin qui s’imposera dans le duel de titans de la NFC Est contre les Giants. Le match se jouera par la passe et Tony Romo est amplement capable de suivre la cadence face à Eli Manning. Je me brûle souvent avec l’attaque des Boys, mais cette semaine, c’est un lock.
Denarius Moore (WR, Oakland)
Tranquillement, Moore connaît une très bonne saison. Après avoir raté une partie du camp d’entraînement et le 1er match de son équipe, il a accumulé 323 verges et 3TD en 5 matchs depuis son retour. L’attaque aérienne des Raiders est difficilement prévisible ces temps-ci, mais avec un match contre les Chiefs en fin de semaine, ça vaut la peine de prendre une chance.
Drapeau rouge
Cam Newton (QB, Caroline)
La seule chose que j’ai à dire sur le début de saison misérable de Newton et des Panthers : Told you! Avec des armes offensives aussi déficientes derrière Steve Smith et un coaching limite médiocre, la probabilité de sophomore slump était aussi grande que celle de voir un Hummer dans un stationnement de bar de danseuses un mardi soir. J’ai fermé les livres envers les Panthers cette saison et en plus, ils affrontent les Bears cette semaine. Clouez sur le banc tous vos Panthers cette semaine!
Doug Martin (RB, Tampa Bay)
J’aime beaucoup Doug Martin, mais dans 2 ans. LeGarette Blount est inutile cette saison pour les Bucs mais Greg Schiano s’entête à lui donner des ballons même si Martin est le playmaker de cette équipe. Avec un match contre la surprenante défensive des Vikings ce soir, le manque de travail coûtera cher à Martin.

Brandon Lloyd (WR, New England)

Le hype est passé maintenant? À chaque fois qu’un WR rapide se pointe le nez à Foxboro (salut Ocho), tout le monde rêve d’une autre saison à la Randy Moss et le prix devient astronomique dans les différents fantasy draft. Le pain et le beurre des Pats sera toujours la versatilité de l’attaque et Brady a déjà une confiance incroyable en Wes Welker et ses deux TE. Il n’y a pas de place pour un Lloyd aussi dominant qu’avec les Broncos, seulement un joueur streaky qui dépendra du long jeu. Contre la tertiaire robuste des Rams, attendez-vous à beaucoup de Ridley et de Hernandez.
-La long shot de la semaine-
Emmanuel Sanders (WR, PIT)
L’attaque des Steelers s’en donnera à cœur joie cette semaine contre les Skins et attendez-vous à voir un gros statement des Steelers. Sanders sortira gagnant d’une performance solide de gros Ben. Trust the feeeelings!
- Tony Savoie –
Twitter : @Woodbine55