Ne faîtes pas semblant les filles, on pense toutes à ça lors de nos séances shopping!
Je vous ai concocté une petite liste de tips pour mettre en valeur nos attibuts féminins.
La remarque la plus évidente, me direz vous, est de bien choisir sa lingerie!
1a-La taille du soutien gorge: Je sais je sais, c’est prise de tête d’aller dans différent magasins de lingerie et de demander « du 90B, 85B et aussi 85C parce que je ne suis pas sûre mademoiselle… » :$ Pourtant c’est nécessaire, on ne fait pas la même taille chez toutes les marques!
1b- La forme du soutien gorge: pour les petites poitrine mieux vaut se concentrer sur des modèles balconnets, triangulaire (semi transparent pour un effet suave) et puis zut PUSH UP. S’ils sont en vente c’est pour qu’on les achète alors pourquoi ne pas tricher un peu? Idem pour les soutiens gorge croisés dans le dos, qui vont rapprocher Marcel et Germain (vous ne nommez pas chacun de vos seins??^^) pour un décolleté plus sensuel.. Sans oublier de préférer les fines bretelles, des motifs délicats en dentelles par exemple.
Soutien gorge corbeille
1c- La forme du soutien gorge: pour les poitrines des chanceuses, le maintien reste une préoccupation lors de l’achat de vos sous vêtements. Misez davantage sur des soutiens gorge corbeilles colorés et sexy ou bien préformés (ou à coque). Vérifiez que les bretelles et l’agrafe soient adéquates quant au but visé: mettre en valeur ladite poitrine, donc pas de seins qui tombent!
Les petites astuces au quotidien:
2- Le top col en V. On a pas dit décolleté plongeant jusqu’au nombril, mais plutôt qui s’arrête à la naissance de Marcel et Germain. De préférence, un pull col V dans une matière légère et fluide qui accompagne tous vos gestes.
3- le long collier qui s’est malcontreusement glissé entre vos seins.
4- make up for ever! Si si, l’astuce est de déposer un peu de poudre doré comme un blush chaud terra cota sur le galbe de Marcel et Germain en allant du bas vers le haut.
5- mettez l’accent sur d’autres parties de votre corps si vous n’êtes pas à l’aise avec votre poitrine; une jolie bouche glossy, une ceinture flashy, une coiffure ahurissante!
6- pour les poitrines menues: penser, s’inspirer, ressentir le charisme et la sensualité d’Eva Longaria ou Kate Mosse, qui n’ont pas de bonnet C mais beaucoup d’assurance! Question choix des vêtements, les mots d’ordre sont: éviter les unis moulants mais préferer les motifs, les rayures horizontales qui élargissent,ceintrer la taille fine, employer toutes les fronces, plis, froufrous… tant que ça donne du volume et détourne le regard sur la taille exacte de Marcel et Germain. Dîtes bienvenue aussi aux broches rigolotes par exemple!
A plus long terme
7- La nourriture: avocats, bananes et noix sont des aliments riche en bonne graisse (sans en abuser hein) et vos attributs féminins seront reconnaissants pour ce gras entrant à stocker!
8-Le sport…. toujours et encore celui là! Mais il n’y a rien à faire il permet de modeler le corps de bien des manières. Des exercices pour rendre la poitrine plus ferme et la « réhausser », ça existe!