Chacune dans son style incarnera la marque ASOS à partir du 29 octobre prochain sur tous les réseaux sociaux et dans leur vie quotidienne:
Charlotte Free présentera ses coups de cœur dans une vidéo interactive qui vous permettra d'acheter les vêtements qu'elle porte directement en ligne.
Ellie Goulding partagera en exclusivité la vidéo de son single "Only You" le 5 novembre prochain sur le site d'ASOS.
Azealia Banks (qui se trouvera sur la couverture d’ASOS magazine de janvier 2013) lancera en exclusivité le single “Fierce” de son premier album qui sortira l’année prochaine. Dans la vidéo elle porte ses coups de cœur de la collection de Noël d’ASOS.
De multiples vidéos et twit seront liés à ses trois artistes et à Asos tout au long de la campagne pour Noël. Vous pourrez suivre sur twitter le hashtag #BestNightEver sur Facebook,où seront postées toutes les photos de soirées d’Instagram avec le hashtag #BestNightEver.
En attendant voici la première vidéo de cette campagne...
Ça donne envie n'est-ce pas?