Magazine Football

Ligue des Champions : Cruelle désillusion pour Montpellier

Publié le 25 octobre 2012 par Thierrymichel @biladi
Ligue des Champions : Cruelle désillusion pour Montpellier

Malgré sa domination, l’inefficacité à la conclusion associée au manque d’expérience et de rigueur des joueurs de Montpellier ont fait que le club de l’Hérault s’est incliné sur sa pelouse du stade de la Mosson face aux Grecs de l'Olympiakos.

L’apprentissage de la Ligue des Champions est dur pour Montpellier qui s’est incliné à domicile face l'Olympiakos (1-2). Malgré une domination, les champions de France en titre se sont inclinés suite à deux buts concédés dans le dernier quart d’heure.

Pourtant, dès l’entame de cette rencontre, les hommes de René Girard se sont montré entreprenants, clairement offensifs, notamment par Charbonnier et Utaka. Malheureusement pour les Montpelliérains, leurs efforts restent stériles, comme le score à la mi-temps.

Dès le retour de la pause, les protégés de Louis Nicollin poursuivent leur efforts, finalement couronné par Charbonnier (50ème) qui arrive enfin trouver le fond des filets adverses. Par la suite, malgré leurs tentatives de faire le break, c’est le capitaine grec Torosidis qui profite d'une glissade de Stambouli pour fusiller Pionnier (73ème), avant que Mitroglou assène une cruelle douche froide sur le club héraultais dans le temps additionnel.

De fait, après trois journées de Ligue des Champions dans ce groupe B, Schalke 04 pointe en tête ( 7 points), devant Arsenal (6 points), l'Olympiakos (3 points) et Montpellier qui ferme la marche (1 point).



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines