Dans un entretien accordé à « VSD », Kelly M. s’exprime sur la « fille cachée » qu’elle aurait eu avec Jean-Luc Delarue. Regrettant que l’affaire soit médiatisée, elle livre sa version des faits dans le magazine hebdomadaire.
Nouveau rebondissement dans la saga autour de l’héritage de Jean-Luc Delarue. Le week-end dernier, le Journal du Dimanche dévoilait l’existence de la présumée « fille cachée » de l’animateur, décédé le 23 août dernier d’un cancer de l’estomac. En effet, une jeune femme, originaire de la République démocratique du Congo, assure que sa fille, née en janvier 2000, est le fruit d’une relation de plusieurs mois avec Jean-Luc Delarue. En juin dernier, Kelly M. a lancé une procédure judiciaire en reconnaissance de paternité. Aujourd’hui, cette mère d’une adolescente de 12 ans fait la Une du magazine VSD.
« L’article du JDD fut un choc »
Kelly M. se confie pour la première fois à un magazine people. La jeune femme, qui ne souhaitait pas médiatiser l’affaire, se dit « totalement bouleversée » par l’interview de son ancien avocat, Maître Jean-Pierre Millet, dans les colonnes du Journal du Dimanche. « L’article dans le JDD, qui fut un choc absolu pour moi, une interview donnée par celui qui dit être mon avocat, mais qui ne l’est plus depuis plusieurs semaines« , indique-t-elle. Contrainte à « s’exprimer » par la médiatisation de l’affaire, Kelly M. revient sur sa relation avec Jean-Luc Delarue et explique pourquoi elle a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux, « après dix ans de discussion à l’amiable, sans bruit, sans disputes, sans reproches et sans demande d’argent« .
« Chelsea et moi sommes sous le choc, nous sommes dans la peine, pas dans le procès »
« J’ai continué à être en rapport avec lui depuis toutes ces années. Quand il ne me donnait plus de nouvelles, je me faisais discrète, je ne voulais pas l’importuner« , assure Kelly M., qui aurait recontacté Jean-Luc Delarue en 2012 pour prendre des nouvelles de sa santé. « J’étais très inquiète pour lui, et ma fille aussi« , précise-t-elle. L’animateur lui aurait alors expliqué son intention de clarifier la situation, mais après son mariage avec Anissa, sans donner de nouvelles ensuite. « Chelsea et moi sommes sous le choc, nous sommes dans la peine, pas dans le procès« , assure-t-elle. « Qu’on nous laisse tranquille. Qu’on nous laisse faire le deuil de Jean-Luc en paix« , déclare la jeune femme, tout en précisant qu’elle ne donnerait plus jamais d’interview jusqu’à la fin de la procédure.
Si la justice venait à confirmer que Chelsea est la fille de Jean-Luc Delarue, cette décision compliquerait fortement l’héritage de l’animateur, qui se trouve déjà au coeur de plusieurs polémiques. Son fils Jean, qu’il a eu avec l’animatrice Elisabeth Bost, a hérité de sa société Réservoir Prod. Sa dernière épouse Anissa devrait récupérer des biens matériels de l’animateur, à savoir son appartement à Saint-Germain-des-Prés, sa propriété à Belle Ile en Mer, ses deux entreprises et des pièces les plus importantes de sa collection d’art.Google+