Magazine Côté Femmes

Que du beau monde et de belles réflexions sur nos continents..

Publié le 25 octobre 2012 par Marigotine

 

Fais gaffe Marigotine !

à force d'être un petit peu "peau de vache" avec le monde politique tu vas finir par devenir une "cible"...

  

20279 47423

   Non, non je vous rassure nous ne sommes pas au centre d'un gigantesque robot ménager....

 Ce n'est pas non plus un " presse-purée de nous autres"

   Juste la Kabaa remplie de pélerins...

À la Mecque. Des pèlerins vêtus de blanc se pressent depuis plusieurs jours autour de la Kaaba, dans l'enceinte de la Grande Mosquée. Selon Ryad, 1,7 million d'étrangers et 200.000 Saoudiens se trouvent déjà sur place. Les autorités saoudiennes assurent qu'elles veilleront à éviter tout débordement lié au conflit syrien.
À la Mecque. Des pèlerins vêtus de blanc se pressent depuis plusieurs jours autour de la Kaaba, dans l'enceinte de la Grande Mosquée. Selon Ryad, 1,7 million d'étrangers et 200.000 Saoudiens se trouvent déjà sur place. Les autorités saoudiennes assurent qu'elles veilleront à éviter tout débordement lié au conflit syrien." title="Que du beau monde et de belles réflexions sur nos continents.." />À la Mecque. Des pèlerins vêtus de blanc se pressent depuis plusieurs jours autour de la Kaaba, dans l'enceinte de la Grande Mosquée. Selon Ryad, 1,7 million d'étrangers et 200.000 Saoudiens se trouvent déjà sur place. Les autorités saoudiennes assurent qu'elles veilleront à éviter tout débordement lié au conflit syrien." border="0" /> Des pèlerins vêtus de blanc se pressent depuis plusieurs jours autour de la Kaaba, dans l'enceinte de la Grande Mosquée. Selon Ryad, 1,7 million d'étrangers et 200.000 Saoudiens se trouvent déjà sur place. Les autorités saoudiennes assurent qu'elles veilleront à éviter tout débordement lié au conflit syrien. Crédits photo : AMR ABDALLAH DALSH/REUTERS Attention Pandémie de PSY annoncée...
Pandémie de Psy. Un succès «made in Internet»… Le chanteur Psy, auteur du clip «Gangnam Style» (500 millions de vues sur Youtube en quelques mois) apprend ses désormais célèbre pas de danse au Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon. Le même jour, il avait également reçu l'australien Felix Baumgartner, quelques jours après son saut chute libre depuis la stratosphère, à 39 000 mètres de hauteur.
Pandémie de Psy. Un succès «made in Internet»… Le chanteur Psy, auteur du clip «Gangnam Style» (500 millions de vues sur Youtube en quelques mois) apprend ses désormais célèbre pas de danse au Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon. Le même jour, il avait également reçu l'australien Felix Baumgartner, quelques jours après son saut chute libre depuis la stratosphère, à 39 000 mètres de hauteur." title="Que du beau monde et de belles réflexions sur nos continents.." />Pandémie de Psy. Un succès «made in Internet»… Le chanteur Psy, auteur du clip «Gangnam Style» (500 millions de vues sur Youtube en quelques mois) apprend ses désormais célèbre pas de danse au Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon. Le même jour, il avait également reçu l'australien Felix Baumgartner, quelques jours après son saut chute libre depuis la stratosphère, à 39 000 mètres de hauteur." border="0" />   Un succès «made in Internet»… Le chanteur Psy, auteur du clip «Gangnam Style» (500 millions de vues sur Youtube en quelques mois) apprend ses désormais célèbre pas de danse au Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon. Le même jour, il avait également reçu l'australien Felix Baumgartner, quelques jours après son saut chute libre depuis la stratosphère, à 39 000 mètres de hauteur. Crédits photo : EDUARDO MUNOZ/REUTERS Tu vois Jérome la tirelire de la Société Générale c'est par là, et tu y déposes gentiment les 4,9 milliards d'euros et pas un de moins...    Compris Jérome!
  
Condamnation. La justice française a confirmé mercredi en appel une sentence de cinq ans de prison dont trois ans fermes, assortie d'une facture de 4,9 milliards d'euros à rembourser pour l'ex-trader de la Société générale. L'affaire, survenue au début de la crise financière en 2008, reste la plus forte perte en trading de l'histoire de la finance. La défense dispose de 5 jours pour former un pourvoi en Cassation.
Condamnation. La justice française a confirmé mercredi en appel une sentence de cinq ans de prison dont trois ans fermes, assortie d'une facture de 4,9 milliards d'euros à rembourser pour l'ex-trader de la Société générale. L'affaire, survenue au début de la crise financière en 2008, reste la plus forte perte en trading de l'histoire de la finance. La défense dispose de 5 jours pour former un pourvoi en Cassation." title="Que du beau monde et de belles réflexions sur nos continents.." />Condamnation. La justice française a confirmé mercredi en appel une sentence de cinq ans de prison dont trois ans fermes, assortie d'une facture de 4,9 milliards d'euros à rembourser pour l'ex-trader de la Société générale. L'affaire, survenue au début de la crise financière en 2008, reste la plus forte perte en trading de l'histoire de la finance. La défense dispose de 5 jours pour former un pourvoi en Cassation." border="0" /> . La justice française a confirmé mercredi en appel une sentence de cinq ans de prison dont trois ans fermes, assortie d'une facture de 4,9 milliards d'euros à rembourser pour l'ex-trader de la Société générale. L'affaire, survenue au début de la crise financière en 2008, reste la plus forte perte en trading de l'histoire de la finance. La défense dispose de 5 jours pour former un pourvoi en Cassation. Crédits photo : MEHDI FEDOUACH/AFP Paul tu penses qu'il va commencer à broyer du noir le Barack! Ecoutes je pense que oui, mais changeons de sujet, tu ne lis pas le blog de Marigotine? Non pourquoi? J'ai quelques inquiétudes pour les sondages! Ah! oui et pourquoi? A cause de nos cravates. T'as celle de Hollande et moi celle d'Ayrault, ça craint du "boudin"
J-14. Le candidat républicain à la présidence des Etats-Unis Mitt Romney et son colistier Paul Ryan à bord de son avion de campagne. Au-dessus des hublots, des photos retracent le long chemin parcouru. Après un 3e débat télévisé avec Barack Obama où Mitt Romney est resté prudent sur le terrain de la politique étrangère, les sondages annoncent les deux candidats au coude à coude. L'élection se jouera dans des états «clefs» comme l'Ohio.
J-14. Le candidat républicain à la présidence des Etats-Unis Mitt Romney et son colistier Paul Ryan à bord de son avion de campagne. Au-dessus des hublots, des photos retracent le long chemin parcouru. Après un 3e débat télévisé avec Barack Obama où Mitt Romney est resté prudent sur le terrain de la politique étrangère, les sondages annoncent les deux candidats au coude à coude. L'élection se jouera dans des états «clefs» comme l'Ohio." title="Que du beau monde et de belles réflexions sur nos continents.." />J-14. Le candidat républicain à la présidence des Etats-Unis Mitt Romney et son colistier Paul Ryan à bord de son avion de campagne. Au-dessus des hublots, des photos retracent le long chemin parcouru. Après un 3e débat télévisé avec Barack Obama où Mitt Romney est resté prudent sur le terrain de la politique étrangère, les sondages annoncent les deux candidats au coude à coude. L'élection se jouera dans des états «clefs» comme l'Ohio." border="0" />  Le candidat républicain à la présidence des Etats-Unis Mitt Romney et son colistier Paul Ryan à bord de son avion de campagne. Au-dessus des hublots, des photos retracent le long chemin parcouru. Après un 3e débat télévisé avec Barack Obama où Mitt Romney est resté prudent sur le terrain de la politique étrangère, les sondages annoncent les deux candidats au coude à coude. L'élection se jouera dans des états «clefs» comme l'Ohio. Crédits photo : BRIAN SNYDER/REUTERS

Retour à La Une de Logo Paperblog